Quelques mois après le lancement de son placement responsable, Cashbee tire déjà des enseignements sur les attentes des épargnants
Cashbee, l’application d’épargne simple et intelligente, révèle un fort intérêt de la part de ses utilisateurs pour un investissement diversifié et responsable, ainsi qu’une recherche accrue de rendement.
Lancée en novembre 2020, Cashbee+ est la première assurance-vie responsable et exclusivement mobile. En partenariat avec Generali Vie, elle offre une expérience d’investissement simple et transparente, pilotée par des professionnels en charge de faire fructifier l’épargne de ses clients.
En plus de ne comporter que des fonds orientés ISR (Investissement Socialement Responsable), elle offre plusieurs thèmes d’investissement, qui orientent une partie des portefeuilles des clients, en accord avec leurs convictions et le profil de risque choisi :
Dans un contexte où l’épargnant demande plus de rendement, de flexibilité et de responsabilité dans ses placements, Cashbee offre une assurance-vie responsable et diversifiée, la première à être 100% mobile. Trois mois après le lancement de cette offre, plus de 500 utilisateurs Cashbee ont souscrit ou sont en cours de souscription à un contrat Cashbee+.
Une analyse plus poussée montre leur intérêt pour une plus grande diversification de leurs investissements et une recherche accrue de rendement :
Un beau départ pour Cashbee+ donc, qui devrait se renforcer à la faveur d’une toute nouvelle offre de bienvenue : un bonus de 0,5% de rémunération en plus de la performance de son contrat la première année, sur l’ensemble de ses versements.
Agence NewCap
nmerigeau@newcap.fr
[+33] 01 44 71 94 98
Agence NewCap
apacquier@newcap.fr
[+33] 01 86 70 87 38