3% : taux record pour le livret d’épargne Cashbee qui devient le livret rémunéré le plus compétitif du marché
Cashbee, l’application française spécialiste de l’épargne mobile, en partenariat avec My Money Bank, annonce une hausse historique du taux de son livret rémunéré à 3%. De surcroît, tout nouvel épargnant ouvrant dès aujourd’hui un livret Cashbee voit ce taux complété parun taux boosté à 4% les 4 premiers mois1.
Sans véritable limite de plafond et avec un taux boosté à 4% les 4 premiers mois à hauteur de 150 000 euros, le livret d’épargne Cashbee se présente comme une solution de placement sûre, liquide et très compétitive dans un contexte où plus de 5 millions d’épargnants ont déjà atteint le plafond de leur livret A fixé à 22 950 euros2.
« Dans ce contexte d’inflation et de conjoncture économique tendue, nous sommes très heureux et fiers d’apporter des solutions aux épargnants français et de leur proposer un livret rémunéré très compétitif via notre plateforme de placement 100% mobile offrant une expérience utilisateur unique, simplifiée, rapide et sécurisée », déclarent Marc Tempelman et Cyril Garbois cofondateurs de Cashbee.
Pionnier de l’épargne accessible directement et uniquement sur un smartphone, aujourd’hui au service de plus de 12 000 clients qui lui confient plus de 400 millions d’euros d’épargne, Cashbee propose une diversité d’offres de placement adaptées à tous les profils de risque :
Cashbee, fintech française spécialiste de l’épargne mobile, met l’argent au service de ses utilisateurs. Son application offre des produits d’épargne accessibles, complémentaires et engagés. Au total, ce sont près d’une dizaine de produits d’épargne qui sont accessibles dans l’app. Le tout, dans une simplicité d’utilisation et des conditions commerciales rares. Accompagné par Platform58, l’incubateur de La Banque Postale, Cashbee a lancé son application d’épargne en 2019. Elle compte aujourd’hui plus de 12 000 clients qui lui confient plus de 400 millions d’euros. Cashbee est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et soumis à ce titre aux plus hautes exigences de sécurité.
1 Le taux de 4% servi sur les trois premiers mois est soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux en vigueur, tandis que le complément de rémunération versé le quatrième mois est offert par l’application sous forme de bonus, non soumis à imposition.
2 Source : Banque de France - Rapport annuel sur l’épargne réglementée publié le 18/07/2023
Agence NewCap
[email protected]
[+33] 01 44 71 94 98
Agence NewCap
[email protected]
[+33] 01 86 70 87 38