Nous utilisons des cookies pour améliorer ce site internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos conditions d’utilisation.

Le Fonctionnement

Cashbee est l’application d’épargne simple qui met l’argent à votre service. Concrètement, c’est une passerelle intelligente entre votre compte courant d’un côté, et un compte rémunéré de l’autre. L’application vous permet de faire circuler l’argent entre les deux, à votre initiative ou sur la base de recommandations.

Inscription

Le démarrage sur Cashbee est très rapide. Il vous suffit 1. de créer votre profil, 2. de connecter votre compte bancaire, et enfin 3. de vous créer un compte rémunéré chez une de nos banques partenaires. L’ensemble dure en moyenne 6 minutes. C’est moins de temps qu’il n’en faut pour faire cuire des pâtes.

Une fois ces étapes effectuées, et après une petite vérification d’identité, vous pouvez commencer à utiliser l’app et à mettre votre argent au travail.

L'app en deux écrans

1. Les virements

Faites des virements entre vos comptes en un clic, dans un sens comme dans l’autre, sans frais et sans montant minimum.

2. Les comptes

Surveillez vos comptes via le tableau de bord. Identifiez l’argent qui dort et/ou évitez le découvert, et suivez les progrès de votre épargne.

L’accompagnement Cashbee

Cashbee vous accompagne dans la gestion de votre épargne. Selon ce qui se passe sur votre compte courant, nous vous proposons de mettre de côté quand vous avez de la marge ; ou au contraire de vous renflouer si vous dépensez trop.

Nos engagements

Rémunération

Votre argent est placé en votre nom chez notre partenaire MyMoneyBank, qui rémunère votre épargne 3% les deux premiers mois, puis 0,6% ensuite. Cela représente un taux moyen de 1% sur la première année.

Sécurité

Sur ce sujet, nous pensons que le maximum est en fait le minimum. Cashbee est agréé par la Banque de France, ce qui nous soumet aux plus hauts standards en matière de sécurité et de protection de votre vie privée.

Couverture et risque

Votre compte rémunéré est ouvert dans une banque française, et est par conséquent couvert par le Fond de Garantie des Dépôts et Résolutions (FGDR). Cela signifie que vous êtes couverts à hauteur de €100 000.

Disponibilité

Les fonds déposés via Cashbee restent accessibles à tout moment. Ils ne sont pas bloqués, il n’y a pas de frais de dépôt, ni de retrait. Les virements ne sont soumis à aucun montant minimum.

Help Center