Votre sécurité est notre priorité

Un cadre réglementaire strict qui vous protège

  • Cashbee est agréé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, adossée à la Banque de France) et applique les mêmes standards de sécurité que les plus grandes banques internationales.
  • Cashbee est encadré par la deuxième Directive Européenne sur les Services de Paiement (DSP2).
  • Cashbee respecte les règles préconisées par la CNIL.

illustration

Votre argent toujours en sécurité et disponible

  • Votre argent est toujours déposé dans un compte ouvert à votre nom auprès d’institutions financières établies en France.
  • Vos fonds sont protégés à hauteur de 100 000 € par personne et par banque par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR). Ainsi, nous ne vous proposerons jamais de mettre plus de 100 000 € sur un même compte.
  • Votre argent est déposé sur des comptes courant ou d’épargne 100% liquide et sans risque. Vous pouvez effectuer des retraits à tout moment.

illustration

Vos données protégées à tout moment

  • Nous utilisons les algorithmes de chiffrement et les infrastructures de sécurité les plus robustes du marché. Nous sommes très régulièrement audités par des spécialistes reconnus.
  • L’accès à l’application est protégé par un code PIN. Aucun identifiant bancaire n’est visible au sein de l’application.
  • Nos serveurs sont en Europe : ils sont situés dans un endroit protégé 24h/24 et 7j/7.
  • Vos données bancaires vous appartiennent : nous ne vendons pas vos données. Utiliser Cashbee n'a pas de conséquence dans les relations avec votre banque.

illustration

Comment ça marche

Téléchargez l’application Cashbee

L’application est disponible sur l’App Store et téléchargeable sur votre iPhone (une version Android sera bientôt disponible)

Connectez votre compte courant

Afin de bénéficier des services de Cashbee, vous devez connecter votre compte courant. Cashbee est agréé par la Banque de France pour effectuer cette opération et la connexion est parfaitement sécurisée. Vos identifiants bancaires sont chiffrés et personne (même chez Cashbee) n’y a accès.

Commencez à faire rémunérer votre épargne

Pour faire fructifier votre argent, Cashbee vous accompagne dans l’ouverture d’un compte auprès d’une de ses Banques Partenaires. Il s’agit de banques françaises. Vos dépôts sont protégés jusqu’à 100 000 Euros par le Fonds de Garantie des Dépôts (FGDR). Ces banques exercent principalement une activité de crédit, et n’ont pas de réseaux d’agences bancaires qui leur permettraient de collecter les dépôts de clients particuliers. Pourtant elles en ont besoin pour financer leurs activités. Pour cette raison, elles sont prêtes à rémunérer ces dépôts à des taux bien plus attractifs que ceux proposés par les banques traditionnelles. C’est grâce à ses partenariats que Cashbee fait rémunérer votre argent !

Par ailleurs, les Banques Partenaires ont l’habitude de rémunérer les intermédiaires qui leur apporte ces dépôts. Elles versent donc une commission à Cashbee. Pour être parfaitement clair, la commission que nous percevons n’est donc pas prélevé sur votre rémunération !

Mettez davantage d’argent de côté et bénéficiez des alertes Cashbee

Dès que vous avez des disponibilités sur votre compte courant, et d’un simple swipe (mouvement de pouce), vous pouvez virer de l’argent sur votre compte Cashbee. Cet argent sera maintenant rémunéré. A tout moment, vous pouvez ramener cet argent sur votre compte courant, en faisant un swipe en sens inverse.

Régulièrement, Cashbee regarde où vous en êtes et vous propose soit de mettre davantage d’argent de côté (sur votre compte Cashbee), soit de le rapatrier sur votre compte courant si vous êtes à risque de découvert. Cashbee vous aide ainsi à épargner plus, et à éviter de payer des agios inutiles à votre banque !

Prêt à épargner ?

illustration
Nous utilisons des cookies 🍪 pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser notre site web, vous acceptez notre politique cookies.